Zu der Interventioun vum 18/04/2025 muss ech soen, dass leider verschidden Punkten net zefriddestellend waren: Den RDV war laang geplangt, an ech krut vun Françoise Tholl an vum Cedric Schaack bestätegt dass den 18/04/2025 mëttes keen Problem wier Installatiounen vir ze huelen. Ech hunn och nach emol nogefrot gehat beim Service Technique ab wéi vill Auer den Service IT kéint kommen, déi hunn mir 14 Auer gesot an dat hunn ech dem Cedric och weiderginn. Dorops hin hunn ech bei eis am Service Leit gebieden Homeoffice ze maachen, respektiv an en Grupp schaffen ze goen, esou dass déi 3 Büroen, wou geschafft gëtt frei sinn. Méindes den 14/04/2025 huet Myriam mech kontaktéiert an gesot et hätt en Problem an géif et gär op den 22/04/2025 verréckelen. Ech hunn him gesot dass dat net méiglech ass, well ech bei eis Leit all an den Homeoffice/am Grupp schaffen geschéckt hunn. Myriam huet mir dorops hin erkläert dass hatt dann misst säin Congé annuléieren. Ech hunn him gesot, dat géif mir leed doen mee ech kéint net derfir an ech hätt den RDV vun 2 Leit aus der IT bestätegt kritt. Ech hunn och gesot, dass den 22/04/2025 moies um 8 Auer alles misst funktionéieren, Installatioun kéint och gär soss den Weekend gemaach ginn. Myriam huet dorops hin säin Congé annuléiert an mir den RDV fir 13 Auer gesat, obwuel ech 14 Auer gesot hunn. Ech sinn mei spéit gewuer ginn, dass et bei den Service technique froen war dass déi éischter ufänken fir dass hatt och éischter kann kommen. Dat fannen ech net korrekt, dass den Service IT eppes anescht ausmécht mam Service technique ouni den betraffenen Service z’informéieren. Dat ass keng transparent Kommunikatioun. Den Dag selwer vun der Interventioun war Myriam am Ufank och net frëndlech wei ukomm ass, an mir kruten och net Moien gesot. Ech kann verstoen dass Myriam net frou war säin Congé mussen z’annuléieren, mee ech kann net derfir wann an sengem Service en Kommunikatiounsproblem war. Leider huet och Material gefeelt, 4 Ecrans waren net mat derbäi, obwuel den Tom Biever alles mateneen bestallt hat (5 thinclient + 4 Ecrans). Myriam huet gesot et hätt keng Commande fir Ecrans. Et huet dunn nogefrot an esou wei ech dat verstan hunn, waren keng Ecrans mei do well déi en aneren krut, leider sinn mir als Service do net virdrun informéiert ginn. Gott sei dank sinn déi 3 neier net direkt gebraucht ginn den 22/04/2025 an den Tom konnt nach op sengem alen Ecran schaffen. Myriam ass dunn den 23/04/2025 erëm komm fir déi 4 Ecrans z’installéieren. LG
Dans l'intervention du 18/04/2025, je dois dire que malheureusement et je n'ai pas été satisfaisant: Le RDV était de longue date, et j'ai été confirmé par Ferzoer Doll, par Ledric Ferris à Liduu Ferrison que le déjeuner 18/04/205 Un site serait installé. J'ai également été établi les résidents techniques du service de ce que nous devrions venir au SFO1 et j'ai donné du cèdre. Assped, je dois le moins placer l'entreprise Job Symber Gate pour créer une maison tout en travaillant sur une famille avant les 3 des localités où le travail a commencé à être loin. Lundi 14/04/2025, Myriam m'a contacté et a dit que cela aimerait un problème et aimerait le déplacer au 22/04/2025. Je lui ai dit que ce n'était pas possible parce que j'ai envoyé à notre peuple tous et à l'homéoise / dans le groupe. Myriam, nous avons expliqué qu'elle devrait argumenter à l'archure de son missiry. Je lui ai dit, ce serait désolé mais je ne pourrais pas être en faveur de cela et j'aurais confirmé le RDV de l'IT. J'ai également dit que je devrais avoir à travailler 22/04/2010 au 84/1127 Il peut également être fait si le week-end.Myrime alors l'article a officieusement officiellement son Leulther et Judv est placé sur 1-AM. Je suis maintenant le dos que c'était le premier reste de la technique à ce premier à ce qu'elle puisse avoir tendance à venir. Ce n'est pas vrai pour que l'échange de cannepler protège avec Technicum se désapparant sans les services d'étude. Ce n'est pas une communication transparente. Le jour de l'intervention a été dit Myriam au début de tout type, et nous n'avons commencé aucun chevron. Je pourrais comprendre que Myriam était heureux de découvrir ses ordres, mais je ne peux pas ne pas pouvoir le faire, mais dans sa position de service. Malheureusement, aussi des matériaux, 4 ecries n'étaient pas avec ajoutées, bien que Tom ait été tous les uns des autres (5 Eccans Thinclient + 4 Eccans). Myriam a dit qu'il n'aurait aucune commande pour Eccans. Je repoue que je suis venu, nous avons compris qu'aucun ADX n'a été confronté à cause de sa question auparavant, n'a pas été considéré auparavant. Que Dieu soit Soi, le 3 nouveau nouveau pas nécessaire à droite au 22/04/2025 et Tom pourrait travailler sur son ancien écran. Myriam puis le 23/04/2025 pour réinstaller les 4 Ecans. LG
Toutes les données de traduction sont collectées via TraducteurAnglais.fr. Les données collectées sont ouvertes à tous, elles sont partagées de manière anonyme. Par conséquent, nous vous rappelons que vos informations et données personnelles ne doivent pas être incluses dans vos traductions à l'aide de Traducteur Anglais. Le contenu créé à partir des traductions des utilisateurs de TraducteurAnglais.fr est aussi de l'argot, des blasphèmes, etc. des articles peuvent être trouvés. Étant donné que les traductions créées peuvent ne pas convenir aux personnes de tous âges et de tous segments, nous vous recommandons de ne pas utiliser votre système en cas d'inconfort. Les insultes au droit d'auteur ou à la personnalité dans le contenu que nos utilisateurs ajoutent avec des traductions. S'il y a des éléments, les dispositions nécessaires seront prises en cas de rarr;"Contact" avec l'administration du site. La relecture est la dernière étape de l'édition, se concentrant sur la vérification du niveau de surface du texte: grammaire, orthographe, ponctuation et autres caractéristiques formelles telles que le style et le format des citations. La relecture n'implique aucune modification substantielle du contenu et de la forme du texte. Son objectif principal est de s'assurer que le travail est poli et prêt pour la publication.
Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces en fonction des visites antérieures des internautes sur votre site Web ou sur d'autres pages. Grâce aux cookies publicitaires, Google et ses partenaires adaptent les annonces diffusées auprès de vos visiteurs en fonction de leur navigation sur vos sites et/ou d'autres sites Web. Les utilisateurs peuvent choisir de désactiver la publicité personnalisée dans les Paramètres des annonces. Vous pouvez également suggérer à vos visiteurs de désactiver les cookies d'un fournisseur tiers relatifs à la publicité personnalisée en consultant le site www.aboutads.info.